Nos objectifs et valeurs

ACE, affiliée à la Fédération PEEP, est une association de parents bénévoles et enthousiastes au service de vos enfants.

Notre objectif est de faire en sorte que les 4000 élèves du Lycée Français de Londres exploitent pleinement leur potentiel avec la même égalité de chances. Nos compétences et notre implication les aideront à bâtir des fondations fortes pour leur avenir.

ACE souhaite fédérer les parents d’élèves autour de valeurs telles que la solidarité, l’inclusion, la diversité, dans le respect des principes de laïcité, de neutralité scolaire, d'objectivité et de tolérance sur lesquels repose l'enseignement public français. Nous venons en aide financiere aux familles dont les enfants ont des besoins educatifs particuliers.

ACE soutient les équipes administratives et pédagogiques du Lycée dans l'accomplissement de leur mission, à travers notamment de l'organisation d'évènements et de projets éducatifs ( Grand Prix des Jeunes Lecteurs), humanitaires, scientifiques et culturels.

ACE vous représente dans les conseils d'écoles et d'établissement et les autres commissions pour servir au mieux vos intérêts, tout en maintenant une relation de confiance et de respect mutuel entre les parents et les équipes du Lycée.

Soutenez-nous,

Rejoignez-nous,