Petites Annonces

 

Annonce 1

Je suis élève à la London School of Economics en première année de Philosophie, Politique et Economie. J'ai passé mon bac ES au Lycée Louis Massignon à Abou Dabi. J'ai eu les felicitations du jury avec 19.72/20 (la plus haute note du lycée). 

Je propose des cours pour toutes les matières au collège. Sinon, je me specialise en SES, Histoire-Geo, Maths, Philo, Anglais, Arabe et Espagnol pour les ES. Mes prix sont à 15-20£/ heure mais ils sont negotiables.

Lynne SAKR

email: lynnesakr@gmail.com

tél: 07490696824

publiée le 10/12/15

 

 

 


Annonce 2

Projet de recherche UCL Jessica (University College London)

CV français      English CV

Avertissement


 

Annonce 3

Bonjour,

Je suis professeur des écoles au lycée français d'Alicante. J'aimerais trouver une famille anglaise intéressée par un échange. Mon fils aîné a 16 ans, il est en 1ere S, et je cherche une famille ayant un fils du même âge qui serait disposée à l 'accueillir les 2 premières semaines de juillet, et je propose d'accueillir à mon tour leur fils en Espagne 2 semaines au mois d'août, pendant lesquelles il aurait la possibilité de parler français et espagnol.

 

Mme Chevallerau Isabelle

email: isa_chevallerau@yahoo.fr


Annonce 4

Je suis maman d'un garçon de 14 ans en classe de 4ème. Je recherche une famille anglophone qui souhaiterait envoyer son fils en France 2 ou 3 semaines contre la prise en charge en famille pendant la même durée à des périodes différentes. Ceci permettrait aux ados d'apprendre une autre langue et découvrir une autre culture. Julian aime les warhammers, le Seigneur des anneaux, Stars wars et voudrait faire carrière dans le cinéma. Nous habitons en appartement près de Versailles, avons un chien (Cavalier king Charles) et une lapine naine. Idéalement Julian pourrait partir en Juillet.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Béatrice Say

email: beatrice_say@yahoo.fr

+33 9.80.82.41.72

 

Annonce 5

Bonjour,
Psychopédagogue et praticienne en gestion mentale, spécialisée dans
l'accompagnement des troubles d'apprentissage liés à la Dyslexie - TDA -
Précocité intellectuelle, *je recherche 4 enfants dyslexiques*, entre 10 et 14 ans, pour un *stage complet et gratuit (facturé 1500 euros en temps normal) ayant pour but la correction de leur trouble selon la* méthode Ron Davis* - stage de 5 jours, soit 6 heures par jour.
www.dyslexie-tda-dyscalculie.eu
Ce stage intervient dans le cadre du dernier cycle de validation de ma
formation à cette méthode innovante et efficace.

*A ce stade de la formation, je suis à un réel niveau d'expertise et de
compétence* qui permettra à l'enfant de bénéficier intégralement des
bienfaits de la méthode.

Je pratique à Paris-Région Parisienne et à Londres.

Oriane Rondeau-Sargos
oriane.rondeau@me.com
+33 6 07 77 85 67

publié le 1 février 2017

Annonce 6

Je vous écris parce que nous souhaiterions que Laura (notre fille ainée, qui est actuellement en sixième au Lycée Français de Barcelone) puisse faire un échange avec un étudiant du Lycée français de Londres pour améliorer son anglais.
Nous sommes un couple franco-espagnol qui habite Barcelone et notre idée initiale serait de pouvoir trouver une famille dont un de ses enfants veuille améliorer son espagnol pour pouvoir échanger (à la fois ou par étape). Nous sommes ouverts à différentes périodes: pendant les vacances d' été mais aussi pendant le premier trimestre de la prochaine année scolaire (sept-décembre 2017).


nom: Obiols
prénom: Maria
email: mariaobiolsferre@gmail.com

publié le 1 mars 2017

NEW ! 

Mon fils âgé de 17 ans (en classe terminale S à l'Institution des Chartreux à Lyon) va effectuer un stage de 3 semaines d'Anglais/Théâtre
à LAMDA (London Academy of Music & Dramatic Art) à Londres du 31 Juillet au 18 Août 2017 à l'adresse suivante :
 
LAMDA 
155 Talgarth Road
London W14 9DA
 
Nous sommes à la recherche d'une famille sérieuse et motivée, habitant près de LAMDA qui pourrait l'accueillir pendant cette période (moyennant rémunération pour chambre, sdb, petit déj et 
éventuellement diner).
 
Si cette demande intéresse une famille proche de ce secteur et qui a une chambre disponible pendant cette période, 

Merci de nous contacter : 

M. Pierre JACOUT-PROST
Directeur des Editions PROST

editions.prost@wanadoo.fr

publié le 22 mars 2017