Mentions légales

Site édité par L'Association et la Charity pour les Elèves du Lycée Français de Londres (« ACE»).

Elle est à la fois :

une association affiliée en France à la Fédération des Parents d’Elèves de l’Enseignement Public

(« PEEP ») dans sa section « PEEP monde »

une Charity enregistrée au Royaume-Uni à la Charity Commission sous la forme d’une «Charitable Incorporated Organisation », sous le numéro 1163284.

Siège : 1 Grafton street -London W1S 4FE

Mail : ace_lyceefrancaislondres@yahoo.co.uk

Directrice de la publication : Florence Gombault

Site hébergé par la Fédération des Parents d'Elèves de l'Enseignement Public (PEEP)
Conception, réalisation et maintenance du site par Prisma IT France.

Veuillez noter que l’ Association et la Charity Pour Les Eleves Du Lycee Français De Londres (‘ACE’) a mis en place un programme de protection de données pour les données à caractère personnel collectées sur ses membres ( [veuillez trouver une copie de notre programme ci-joint/veuillez visiter le lien suivant [GDPR] pour notre programme de protection de données]). Toute donnée personnelle collectée est nécessaire pour le cours normal de notre activité et pour aider nos membres comme mentionné dans la Constitution de l’ ACE. Les données ne seront conservées que pendant votre durée d’appartenance à l’association en tant que membre. Veuillez contacter ace_lyceefrancaislondres@yahoo.co.uk pour plus d’informations sur vos droits découlant du règlement général sur la protection des données (UE) 2016/679.