BONNE RENTREE 2018

Nous espérons que vous avez passé de très bonnes vacances et que vous êtes prêts à recommencer une très belle année à nos côtés.

Nous vous représentons dans toutes les instances officielles du Lycée et de ses écoles annexes primaires, à l'AEFE...

Etre membre
ACE c'est pouvoir bénéficier d'avantages pour toute la famille:

-c'est avoir accès aux partenaires de notre Fédération Nationale PEEP (plus d'infos sur notre site).

-
Pour la deuxième année et grâce à QARE : c'est avoir la possibilité de contacter des médecins français par vidéo pour des consultations et plus de services à des tarifs privilégiés.(plus d'infos sur notre site).

-c'est obtenir des assurances scolaires à tarifs préférentiels et dégressifs.

Nos équipes ont besoin de vous dans les Ecoles primaires, au collège, au Lycée et à la British Section: devenez parents délégués des classes de collège/lycée, parents élus aux conseils d'école et/ou au conseil d'établissement !

Permanence tous les jours sauf les jeudis et les vacances scolaires de 8H30 à 10H00 et sur RV (pour l'aide financière aux frais d'orthophoniste, psychiatre, AVS...).
Notre bureau est situé en RDC du Bat Primaire/ South Kensington.

Friendly reminder : le 12 septembre prochain à 18H30 en salle Iselin (Site de South Kensington) RV à tous pour notre cocktail de rentrée.

Bonne rentrée à tous !
Amicalement