ACE, de nouveaux services gagnants !

Pour la première fois dans l’histoire du Lycée français de Londres, vous pouvez choisir votre association de parents d’élèves.

ACE, affiliée à la Fédération PEEP, est un nouveau réseau de parents bénévoles et enthousiastes au service de vos enfants.

Notre objectif est de faire en sorte que les 4000 élèves du Lycée Français de Londres exploitent pleinement leur potentiel avec la même égalité de chances. Nos compétences et notre implication les aideront à bâtir des fondations fortes pour leur avenir.

Pourquoi ACE ?

Parce que rendre le monde de l’entreprise plus accessible suscitera des vocations (banque de stages, rencontres avec des professionnels).

Parce que inciter les élèves à s’impliquer dans la communauté scolaire les aidera à se construire avec des valeurs humanistes et solidaires (actions caritatives du lycée, aide aux devoirs, tutoring).

Parce qu’exploiter l’environnement multiculturel du lycée donnera aux enfants une chance supplémentaire dans leur vie (activités afterschool, bilinguisme, family friendly events).

Parce que soutenir les élèves affectés par un handicap ou des troubles d’apprentissages scolaires sera l’une de nos missions principales cette année.

Soyons ACE ensemble pour l’avenir de nos enfants : rejoignez-nous !

Adhérez dès aujourd’hui et bénéficiez d’une assurance scolaire à tarif préférentiel.

Devenez représentant ACE aux différents conseils du Lycée.

Participez aux projets qui aideront nos enfants à s’épanouir durant leur scolarité.