GUIDE PRATIQUE A L'USAGE DES PARENTS -SCOLARITE DES EBEP AU LFCDG

Guide pratique à l'attention des parents du Lycée Français Charles de Gaulle & Scolarité des Enfants à Besoins Educatifs Particuliers !

Sondage sur le VOLUNTEERING Service
ACE Survey British Section December 2016
ACE Survey Bristish Section December 2016
Rénovation de la cour des maternelles de l'Ecole André Malraux

ACE est fière d'avoir contribué à la réfection de la cour des élèves de cycle 2 d'André Malraux

Demandez à votre employeur un "Childcare voucher" pour aider aux frais de scolarité

Chers parents , vous pouvez visiter le site du gouvernement, votre employeur peut vous proposer des "Childcare voucher", une aide aux frais de scolarité ! Renseignez-vous et contactez le lycée.

GOV.UK

Protocole de prise en charge des élèves en difficulté

AIde aux parents dont les enfants présenteraient des troubles d'apprentissage scolaire.

ACE vous représente aux instances officielles
Mentoring & Banque de stages

Nos enfants ont besoin de nous pour leur avenir

ACE vous représente au Lycée Français
Soutien du handicap à l'école

Rentrée 2017 : ACE vient en aide financière aux familles dont les enfants ont des besoins éducatifs particuliers.